Culture et Solidarité

Épicerie solidaire

L’Amisep assure le fonctionnement de l’épicerie sociale et solidaire située sur la commune de Vannes 19 avenue du 4 août 1944.

Elle offre aux personnes et familles en situation de difficultés sociales et/ou financières, résidant sur les communes du Golfe du Morbihan-Vannes agglomération, la possibilité de se procurer des produits alimentaires et d’hygiène à moindre prix, compensant ainsi le manque ou la faiblesse de leurs ressources.

Orientés par des travailleurs sociaux ou des agents des CCAS, suite à un bilan social, les familles bénéficieront de six mois d’accès, renouvelables, et paieront en retour un forfait pouvant aller jusqu’à 10% du prix de vente (30% pour les produits achetés par l’Amisep).

Ce lieu d’échange et de rencontre libère également les bénéficiaires de l’isolement. Ici, ils rencontrent d’abord des bénévoles avec qui ils peuvent échanger sur leur situation.

L’épicerie solidaire est ouverte du :

Lundi au vendredi (uniquement sur rendez-vous) de 10h00 à 12h00 pour les inscriptions et renouvellement, et de 14h00 à 17h00 pour les achats.

 

Diaporama - Épicerie solidaire

Diaporama - Épicerie solidaire

Diaporama - Épicerie solidaire

Diaporama - Épicerie solidaire

> Implantation des sites

> Contacts

Épicerie Solidaire
19 Avenue du 4 août 1944
56000 VANNES
02.97.26.82.68
Contact Email

Contacts

Boutique

Offres d'emploi

Taxe d'apprentissage

JOURNAUX AMISEP