Accueil » Présentation » Le conseil d’administration

Conseil d’administration

Le bureau du conseil d’administration

  • Thierry ANANI (médecin, chef du service neurologie au CHCB),
  • Christophe DE LA BOUVRIE (commerçant),
  • René Michel DE LA GUERRANDE (Gestionnaire de carrières Atofina Total à la retraite),
  • Gilles DE PIMODAN (directeur d’exploitation à la retraite),
  • Jean-Pierre DUPONT (Ancien directeur du CHCB),
  • Claude LAUNAY (Professeur à la retraite),
  • Patrick LE GARREC (Retraité),
  • Jean-Michel LE ROUX – Président (médecin),
  • Stéphanie MILOUX (Assistante RH),
  • Yves ROUARD (Ingénieur EDF/GDF à la retraite),
  • Jean-François SYLVESTRE (Ingénieur),
  • Marie-Pierre SOULA (Retraitée),
  • Jean-Loup TREGOUËT (Médecin généraliste à la retraite)

 

LES AUTRES ADMINISTRATEURS :

  • Yvon BRIAND (Retraité secteur social),
  • Nathalie GEFFROY (Directrice financière),
  • Pierre GRASSET (Chirurgien-dentiste à la retraite),
  • Stéphanie GUEGAN (Vice-présidente du CCAS de Pontivy),
  • Yann LORCY (Représentant Maire de Pontivy),
  • Philippe NIO (Cadre d’une société de commerce),
  • Catherine SCAER (Responsable RH).

L’assemblée générale des adhérents définit la politique générale, nomme les administrateurs, fixe leurs pouvoirs et leurs responsabilités, se prononce sur les comptes et la gestion. Le conseil d’administration gère le fonctionnement, en respectant l’orientation stratégique fixée par l’assemblée, et applique les décisions. Le bureau constitue l’instance d’exécution du conseil d’administration. Composé d’un président, d’un secrétaire et d’un trésorier, il rend opérationnelles les décisions et prend en charge les affaires quotidiennes. Le président représente l’association dans tous les actes de la vie civile et devant la justice ; il peut déléguer une partie de ses pouvoirs.

   MAGASINS

AMISEP
> Découvrir

CATALOGUE FORMATIONS
> Télécharger

LES JOURNAUX AMISEP
> Découvrir

DONS
à l'AMISEP
> Découvrir

 

Haut de page Retour en haut de page