Actualits Amisep
  

Article PONTIVY JOURNAL, publié le 17.12.2020, concernant la distribution de boîtes de Noël aux plus démunis, avec la participation du service Asile-Réfugiés de Pontivy.

PHOTOS. Solidarité : 820 boîtes de Noël livrées aux plus démunis sur le pays de Pontivy

820 boîtes de Noël solidaires ont été données sur le pays de Pontivy (Morbihan). Succès inespéré pour ceux qui sont à l’origine de cette initiative lancée fin novembre 2020.

820 boîtes de Noël solidaires ont été données sur le pays de Pontivy (Morbihan). Succès inespéré pour ceux qui sont à l'origine de cette initiative lancée fin novembre 2020.
820 boîtes de Noël solidaires ont été données sur le pays de Pontivy (Morbihan). Succès inespéré pour ceux qui sont à l’origine de cette initiative lancée fin novembre 2020. (©Boîtes de Noel solidaires pontivy)

820 boîtes de Noël solidaires ont été données sur le pays de Pontivy (Morbihan). C’est un succès inespéré pour ceux qui sont à l’origine de cette initiative lancée fin novembre 2020.

À lire aussi

L’objectif était de 450 boîtes à livrer ce jeudi 17 décembre…

Ce jeudi 17 décembre 2020, les bénévoles des Restos du Cœur de Pontivy avaient le sourire : 820 boîtes de Noël leur ont été livrées par des habitants de Pontivy à l’origine de cette initiative solidaire, lancée il y a moins d’un mois.

C’est inespéré ! Notre objectif était d’atteindre 450 pour satisfaire toutes les demandes sur Pontivy, ce chiffre a été pulvérisé. Les Pontivyens ont répondu présent. Nous étions 7 bénévoles pour l’organisation et une équipe de 7 autres bénévoles pour le transport. L’année prochaine, il nous faudra plus de bras pour le transport, ça serait moins sport ! Pour une première fois c’est réussi ! Rendez-vous l’année prochaine ?

Les initiateurs des Boîtes de Noël solidaires sur le pays de Pontivy